vendredi 30 mai 2008

Onyx - All We got Iz us



Petite séquence rétro avec une véritable pierre angulaire de l'Underground américain. Second opus de Onyx, (composé à l'époque de Fredro Starr, Sticky Fingaz , Sonee Seeza)
Un chef d'œuvre Hip-Hop venus tout droit du Queens, acclamé pour ses beat violents, ses textes hardcore et ses ambiances torturées. Cet album fera d' Onyx LA référence Underground d'une époque et il reste encore aujourd'hui comme une des meilleurs galettes issue de ce mouvement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair que leur deuxième album est une référence, mais je pense que c'est surtout le Premier qui a éxplosé l'underground à l'époque... il y a plus de classiques dans le premier à mon gout! Ils étaient d'ailleurs trés attendu pour le deuxième album.

Tu connais leur collaboration avec biohazard et les sons hip hop rock metal qu'ils ont fait? Ca défonce!

peace (je kiff bien ton blog, c'est du bon)

Vinz

taxmaan$$ a dit…

yees ,c'est mm plutot lourd !
ba javai post ya longtemps la BO de Jugment Night
revoila le lien pour ceux qui serai passé a voté : http://www.zshare.net/download/429631408981ca/

sinon c'est vrai que le premier album est plus efficace(2 millions de galette vendus!) , mais les textes et les thèmes sont plus mature et aboutie sur cet opus .mais ce n'est que mon opinion...

Anonyme a dit…

Ahh ok j''étais passé à coté :)

Tu as raison pour les textes! Perso je suis toujours plus traumatisé par les premiers albums dans le rap (en général, mais ya plein d'exeptions).

peace

 
Web Analytics